Menu Fermer

Deux-Sèvres Bassines: 4 500 personnes au Village de l’eau, craintes d’affrontements

4 500 personnes sont arrivées depuis mardi dans les Deux-Sèvres où se tiendra un nouveau rassemblement contre les « bassines » ce week-end. 3 000 gendarmes sont mobilisés dans le département.

Aller à la source
L’équipe sevresaucoeur.fr vous offre ce texte qui parle de « Sevres-au-cœur ». sevresaucoeur.fr est blog numérique qui présente diverses informations publiées sur le net dont le sujet central est « Sevres-au-cœur ». Ce post est reconstitué du mieux possible. S’il arrivait que vous projetez de mettre à disposition des informations complémentaires à cet article sur le sujet « Sevres-au-cœur » vous pouvez écrire aux coordonnées fournies sur notre site. Consultez notre site internet sevresaucoeur.fr et nos réseaux sociaux dans le but d’être renseigné des futures communications.

SEVRESAUCOEUR
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.